Jeux de réfléxion,  Smart Games

Construire un robot à partir de 3 ans avec Roboflex plus

Une nouvelle innovation smartgame (vous connaissez peut être déjà le petit chaperon rouge ou le jeux des 3 petits cochons ), il s’agit du jeu Roboflex plus de chez smart Games

Roboflex plus de SmartGames

Nous adorons mon fils et moi les jeux smart games, ils développent la créativité et le sens logique, ce sont souvent des jeux de plateau, mais aujourd’hui nous allons parler d’un autre concept, celui du jeu d’assemblage pour construire un robot.

Smartmax une gamme de jeu de chez Smartgame

Pour être tout a fait précis, ce jeu Roboflex fait partie de la gamme de jeu Smartmax qui est la gamme de jeu de construction de chez Smartgames. Ce qui est particulièrement intéressant c’est que tous les jeux Smartmax sont compatibles entre eux, pour encore plus d’options et de créativité.

Que trouve t-on dans la boite du Roboflex plus?

Vous allez trouvez dans cette boite, des roues, des pièces magnétiques, des yeux, des hélices, des sortes de tuyaux que vous pourrez tordre dans tous les sens, des cubes, en bref tout un ensemble de pièces qui permettront à votre enfant de créer un robot qui vole, un robot qui conduit, un robot qui saute, ou encore un robot qui attrape

A qui est destiné le jeu roboflex?

Roboflex est destiné à tous les enfants à partir de 3 ans. Les pièces sont simples à manipuler et permettront à votre enfant de développer sa motricité fine, son imagination, et son sens de la créativité.

La compatibilité de roboflex avec les autres jeux d’assemblage Smartmax

Comme je l’indiquais précédemment, toute la gamme Smartmax est compatible avec ce robot afin de créer de nouveaux robots encore plus fabuleux, quelques exemples de jeux compatibles: start, start plus, tommy train, Power vehicles, stunt cars,…

Combien coute Roboflex plus?

Vous trouverez ce jeu de construction à 39,90 euros. Ca peut sembler un peu cher, mais les pièces sont vraiment de bonne qualité, et personnellement je ne regrette pas l’achat.

Mon avis sur Roboflex

Bien que très différent des jeux smartgames que j’ai l’habitude de vous présenter, c’est encore un sans faute pour ce jeu d’enfant. La qualité est au rendez vous. Ca resiste aux manipulation nombreuses et pas souvent très douce de mon fils, et surtout il peut y jouer des heures et inventer sans cesse de nouvelles histoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.