Activités manuelles,  Box enfants et Maman

La box pirate enfants par Créabul pour tous les petits moussaillons

Une nouvelle belle découverte, une box pirate enfants, pour tous les enfants qui aiment jouer les flibustiers, et c’est Créabul qui nous propose cette jolie box autour de l’univers de la piraterie

Box pirate enfants par Créabul
La box pirate enfants par Créabul

Mon fils adore, entre autres (car il aime aussi l’univers des chevaliers, des dinosaures, …), se déguiser et jouer les petits pirates, ça a donc été une très belle surprise pour lui que de découvrir cette box pirate enfants, un peu comme un coffre plein de trésors fabuleux.

La box pirate enfants par Créabul, de quoi s’agit il?

Il s’agit d’une box thématique qui est proposée par Créabul sur l’univers des pirates. Coffre au trésor, drapeaux pirates, peinture, coloriage pour que votre enfant puisse s’immerger à fond dans cet univers de la piraterie. Le coffret est vraiment complet (je vous détaillerai son contenu un peu plus tard).

Qui est Créabul et que proposent ils?

Créabul, est une entreprise du Nord qui existe depuis plusieurs années et qui distribue chaque mois plus de 15000 box. Ils proposent bien entendu un abonnement mensuel (que je n’ai pas testé) au prix de 22,90 euros par mois et qui contient 5 activités autour du bricolage manuel pour les enfants de 3 à 10 ans.

Ils proposent également, et c’est de ça dont l’article est question aujourd’hui, des box thématiques autour d’univers bien spécifiques: la box pirate enfants , la box princesse enfants, et la box dinosaures enfants au prix de 22,90 euros également.

Le contenu de la box pirates enfants par Créabul

Cette box a un contenu vraiment riche que je vous laisse découvrir ci dessous

  • 4 masques de pirates à colorier
  • 12 crayons feutres
  • Un coffret de pirate en bois
  • Un crocodile en bois à peindre, 30 cm 🙂
  • 8 pots de peinture
  • 6 bouchons de liège
  • 1 feuille en caoutchouc
  • Une feuille A4 magic paper
  • 5 drapeaux blancs de pirates à décorer

Et que puis je faire comme activité avec ce contenu?

Grâce à tout ce beau matériel de pirate, vous allez pouvoir confectionner 4 masques de pirates (il faut les colorier), construire 2 bateaux de pirates qui flottent (grâce aux bouchon de liège, la feuille caoutchouc, et la magic paper), décorer votre coffre de pirate et y ranger tous les trésors, peindre un crocodile, et enfin confectionner 5 drapeaux

Et si mes enfants n’aiment pas les pirates

Et oui, tout les enfants n’aiment pas les pirates, alors comme je vous l’ai déjà dit plus haut dans l’article, Créabul propose aussi une box autour des princesses, et une autre autour des dinosaures. Je ne les ai pas testé, mais voici ce que j’ai pu constater sur leur site.

Avec la box princesse créabul, vous aurez du bricolage pour des masques de princesse, un coffret de rangement, un miroir à fabriquer, une activité carte en flocon de maïs, et 4 baguettes magiques à construire.

Et enfin avec la box dinosaure, un dinosaure en bois 3D à construire, un puzzle dino à colorier, un kit pour fabriquer des dinosaures en pâte à modeler, des cartes à gratter dinosaure qui de colorent toutes seules, 5 tableaux gommettes, et 60 gommettes sur le thème de dino.

Mon avis sur la box pirate

Mon fils s’est bien amusé avec cette box, bien entendu il a passé pas mal de temps à faire tout le bricolage proposé par créabul. Et une fois que tout était construit, tout était colorié, il a tout rangé dans sa boite au trésor et a enfilé ses masques de pirates. Pour les masques, avant qu’il ne les colorie, j’en ai fait des photocopie, ce qui prolonge l’expérience, et lui permet de recommencer s’il n’est pas content, ou si son masque s’abime, ou tout simplement pour lui laisser plus de liberté dans sa créativité.

C’est donc une box que je vous recommande si vous recherchez une activité de bricolage manuelle autour de l’univers des pirates


Combien coûte la box pirate enfants créabul?

Elle coûte 22,90 euros

Y a t-il un engagement avec la box créabul?

Pas d’engagement sur les box thématiques, vous pouvez aussi opter pour les box mensuelles avec ou sans engagement

Pour les enfants de quel âge est adaptée la box pirate?

Les box créabul sont adaptées aux enfants de 3 à 10 ans, le mien à jouer avec sa box à 4 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.